Le MoNdE MoIrE & Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MoNdE MoIrE & Maé

Fan de créaMoire&maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plagiat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[M]ortissia

[M]ortissia


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/02/2007

Plagiat Empty
MessageSujet: Plagiat   Plagiat Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:57

Bonjour a tousn, tout dabbord je voudrais m'excuser si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit je ne savait pas trop. Ce message est a but de simple avertissement ou tout simplement d'information et ne vise absolument personne.

Je voudrais vous parler du plagiat qui se fait de plus en plus sur les forums de créations. Moi même j'en ai été victime et bon nombres de mes amis également. Je tenais a préciser quelques petites "notes" que vous etes censés connaitre :

- Si vous prenez un disign, une signature, un fond d'écrant, ne serais-ce qu'une image créer par quelqu'un d'autre et que vous l"uttilisez sans son accord par preuve écrite celà est considéré comme du plagiat. L'auteur pouvant porté plainte le plagieur est en grosse difficulté et risque une amende donc inscription dans un casier judiciaire et de la prison avec surcis.

- Si un des membres d'un forum plagie quelque chose et que son auteur porte plainte c'est l'administrateur du forum qui risque également sachez le.

Bref uttiliser une image sous copyright en l'enlevant, piquer un kit et le modifier ci celui ci n'est pas en libre service et sans lien du forum ou vous l'avez trouver c'est plagier. Copier un forum, copier un montage, copier ne serais-ce qu'une adresse msn, une messagerie ou une sonnerie de portable c'est du plagiat et punit severement par la loi !

Il faut certe, une emmerdeuse pour rappeller des règles mais c'est avant tout un message de prévention ! quand on retrouve un de vos kit sur un autre forum croyez moi celà ne fait pas plaisir ! j'en témoigne ! si vous recevez un avertissement du propriétaire de la chose que vous etes meme involontairement en train de plagié prenez en compte absolument ! on peux etre très gentil jusqu'a une certaine limite. Pour ma part toute chose qu'on m'aura plagié sera directement mis sur un sujet sur le forum des forums ( Boss des forumactif ) et la personne sera relever de son adresse IP banni de forumactif et succeptible de peines juridiques. Ce n'est pas pour mon plaisir mais quand on voit celà au moin une dizaines de fois sa commence a bien faire >.<

J'ai peux etre parler pour ne rien dire vu la taille de mon message, celui ci ne sera peut etre pas lu mais j'ai dit ce que j'avais a dire, ce qui est avant tout un message d'INFORMATION

Enjoy =33
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.graphforum.com
AuDrEy

AuDrEy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:19

je savait meme pas que c'était puni par la loi! Neutral
parce ya eu un de mes kit qu'on ma piquer et modifier et j'avoue que j'était assez enervée! <3
enfin bon
j'espère juste qu'il y aura pas ca sur ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[M]ortissia

[M]ortissia


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/02/2007

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:58

Oui exactement j'avoue que c'est loin d'être plaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.graphforum.com
¤MoiReTte¤
Admin
¤MoiReTte¤


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:35

merci pour ce message lu<
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemoire.forumactif.fr
[M]ortissia

[M]ortissia


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/02/2007

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:50

De rien Wink c'est tout a fait normal

Dailleur si tu pouvais changé ce que je t'ai envoyé par mp ce serais gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.graphforum.com
desperate

desperate


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:42

merci pour le message !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoNdE MoIrE & Maé :: ¤Message de/pour l'admin¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser