Le MoNdE MoIrE & Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MoNdE MoIrE & Maé

Fan de créaMoire&maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 télé+presse waaaa ( attention aux ames sensibles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2007

télé+presse waaaa ( attention aux ames sensibles) Empty
MessageSujet: télé+presse waaaa ( attention aux ames sensibles)   télé+presse waaaa ( attention aux ames sensibles) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:23

dabors notre manu international sera en animateur sur w9 dimanche 11 février a 2 heure

et voici un interwiews qu'il a donné au magasine closer (page 81 petit mais waouuu)
________________________________________________________

comment etes vous passé du roi soleil a la présentation des grammy awards sur w9?
simplement.je vais arreter la chanson et me lancer dans l'animation....(rires) non plus sérieusement tous les ans w9 choisit un artiste pour coanimer cette soirée

etes-vous attiré par l'animation télé?
non sa ne sert a rien de se disperser et ce n'est pas mon métier (et blabla je complèterai une autre fois )


a part w9 avez-vous d'autres projets?

je vais sortir "sa me fait du bien" mon deuxième single puis je continue le roi soleil dont la tournée se terminera en juillet

voila ici vous allez toutes mourir

avec tout sa vous reste-t-il du temps pour votre copine?
Je suis célibataire cheers cheers cheers
j'ai peu de temps libre et je me concentre sur mon boulot, meme si parfois j'aimerai pouvoir me reposer sur une épaule aimante...

______________________________________________________
attend moi manu j'arriveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
télé+presse waaaa ( attention aux ames sensibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoNdE MoIrE & Maé :: FanClUbdes: ¤* MoIRienNe*¤ :: =Actualités!=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser